samedi 4 avril 2015

Cette année, je réalise un rêve!

Un an après mon défi d'écriture collective avec Ecrivez Maintenant!, je retente l'aventure avec un tout nouveau challenge ! Cette fois, il s'agit de réaliser un de mes rêves...


Entrer dans une librairie ou une bibliothèque me procure une sensation particulière, je suis sûre que vous me comprenez. Un sourire éclaire immédiatement mon visage, mon corps se détend, je me sens comme à la maison!


Passer devant la boutique d'un maître chocolatier, ouvrir la porte d'une pâtisserie et observer toutes ces douceurs ou même lire le menu alléchant d'un restaurant...et oui, je suis une gourmande.


J'ai toujours rêver d'un lieu où je pourrais retrouver ces deux plaisirs: Pour moi, ce sera un polar aux fraises des bois et une tarte halletante! C'est ainsi qu'est né mon défi de l'année : il doit bien exister un tel endroit dans l'hexagone (et à l'étranger sans doute - en Asie j'ai déjeuné à deux reprises dans des restaurants décorés de livres). Vous en connaissez un? Merci de le partager avec moi :)


La programme :
Dans un premier temps, je récolte les adresses et j'aurais besoin de votre aide pour y arriver
Ensuite, je réaliste ma liste de souhaits
Pour finir, je visite certains établissements. Pourquoi pas avec vous :P


Le littéraire gourmet vient de naître!

Aucun commentaire: